dimanche 20 septembre 2009

Le loto de la semaine

106

101

121

113

Et le numéro complémentaire : 97

6 commentaires:

Julien a dit…

Je suis mort de rire ! j'adore l'idée, j'adore le titre !
Ohh tu me plais :o)


Tu vas la niquer ta p*tain de balance !

Bon radis ce soir - bisous

Julien

Cacoune a dit…

Roolian > Ravie que ça vous plaise !
Mais, chut... j'suis là incognito : appelle-moi Martine s'teplé ;)

plumevive a dit…

dans le désordre... 72 - 95 - 104 - 126 - 121 - 110 - 121 - 117... qui dit mieux dans les variations "merci l"hyperphagie" ?

Cacoune a dit…

Plume Vive > Voilà le diagnostic. Mais c'est la vie qui nous guide aussi ! Elle est pas tendre parfois, hein... :)

Bon et puis ce n'est pas de notre faute ! On est comme ça... enfin, moi.
(J'entends déjà mon bouquin qui se retourne dans sa bibliothèque : "tu n'es pas prête pour le régime contre-attaque. Tu t'en prends à la fatalité pour déculpabiliser !". Ce point fera l'objet de mon prochain billet ou comment bien se préparer à courir le marathon !)

Tilou a dit…

Avec un dos cafouilleux, un genou rouillé et un orteil qui grince, toute action me rendant plus aerien sera une belle victoire pour soulager la planete.
Bravo pour l'initiative , et je suis preneur aussi.

Cacoune a dit…

Tilou > C'est vous qu'il faut soulager, la planète viendra après !