mercredi 6 novembre 2013

Le loto de la semaine #0


107

100

118

Et le numéro complémentaire : 99


Retour au sommet de ma gloire  graisse :(
Raison de plus pour me lancer, surtout que je sens que le bon moment est là. Autant donc ne pas le laisser filer !

4 commentaires:

poupoune a dit…

Courage !!
(Je compatis...)

Cacoune a dit…

Merci ! Mais sera-ce suffisant...
(C'est gentil)

Marraine a dit…

Salut la belle,

J'ai commencé pour ma part à me renseigner sur l'alcaline eating. Ça sets à maigrir, mais surtout à manger plus sain d'après ce que j ai vu et entendu.

Gros bisous, et reviens!!!! Il fait super beau.

Cacoune a dit…

Delph : je pense que c'est un peu le sens des régimes bio : les aliments seraient soit alcalinisant, soit acidifiant. Et tout ce qui est acidifiant regroupe les sucres raffinés, les aliments préparés, les protéines animales.
Vu le nom donc je pense que ça se ressemble.
On est en phase ! :)

Chez nous il ne fait pas trop moche non plus mais pas 25° non plus :)