jeudi 9 janvier 2014

Is there anybody out there ?

En même temps, j'vous pose la question alors que je ferais mieux de la poser à Martine ! Pfff...

Meuh oui, j'suis là. Il a juste fallu préparer Noël et puis après dé-préparer Noël. Puis enfin, envisager 2014.

Parce que ce n'est pas le tout de jeter sur un bout de papier 4 volontés comme ça mais faut-il encore vouloir ces volontés et tout faire pour les réaliser. 


Et encore, il n'y en a que 4 sur "le papier" mais il y en a bien d'autres qui me trottent dans la tête. Rien qu'au niveau professionnel. Parce qu'il va bien me falloir me renouveler : l'Yonne n'est pas Paris et je ne suis plus ici celle que j'étais/devais être là-bas. Enfin, passons, ceci est un autre sujet.

Le grand air, le temps de faire (ou pas... Boubou vous dira...), une volonté de fer et une grosse envie de transformer cette occasion = une vraie bonne motivation ?

Je l'espère. En tout cas, grâce à Doudou et à une application pour smartphone, j'ai maintenant un plan d'entraînement censé m'aider à pouvoir courir 5 km en 30 minutes d'ici au 24 mai. Voilà de quoi me secouer les poils. En tout cas, les trois premiers entraînements se sont, contre toute attente, bien déroulés. Et j'en suis la première étonnée !

Pour ce qui est de l'alimentation, je poursuis mes expériences : CLIC

J'ai déjà testé les crèmes (soja et amande). Pour l'instant, je n'ai rien à en dire. C'était trop peu tester. Pas de changement au niveau du goût du plat.

Les laits végétaux : heu, là, j'suis moins fan. ça ne cuit pas pareil et à la fin, c'est moins bon, sauf pour le lait de coco dans les plats asiatiques pour sûr.

Pour le sucre et la farine, rien à dire.  

Et pour vous faire partager mes découvertes, je vous donnerai quelques recettes au fur et à mesure de mes découvertes.

Déjà, je m'amuse en cuisine et ça c'est bin cool :)

Aucun commentaire: