lundi 7 avril 2014

Semaine # 2

Bien moins disciplinée que durant la première semaine, j'en paie le prix d'une petite perte de poids (mais perte de poids quand même... moins 1,5 kg). Faut dire que j'ai manqué d'organisation : pas de menu, accommodation des restes et pas toujours le temps ou l'envie de réfléchir..
Mais un bon bilan pour 2 semaines tout de même que j'espère bien doubler sur les deux prochaines semaines pour faire un bon premier mois et pouvoir retourner courir d'ici à une semaine.
Voilà pour le but premier.

Quand aux plats découverts, je dois bien avouer que je m'amuse bien en cuisine, que ce n'est pas mauvais mais que ça reste un peu sec. 


***

Pour les petits déj', j'ai globalement mangé toujours la même chose :

Café, jus d'orange, 2 tranches de pain complet et purée de noisettes.

Sauf dimanche matin où j'ai tenté un gâteau de semoule aux saveurs exotiques + un café et un jus d'orange. C'était bon, frais et ça tient au corps jusqu'à midi. Et vu la quantité que j'en ai fait, j'en aurais pour toute la semaine :)


Pour les repas du midi, je peux citer...
Lundi : sais plus
Mardi :  sauté de porc aux légumes + un yaourt nature
Mercredi : resto... j'ai bien mangé... :)
Jeudi : 1 tranche de rosbeef + haricots blancs, un reste de gâteau de pommes de terre de lundi soir + yaourt soja maison + 1 cc de sucre de canne roux
Vendredi : un steak de soja à j'sais plus quoi (parmesan, tomate, fêta, j'crois ?), 2 cs de pâtes complètes, mélange de légumes surgelés
Samedi : papillotes de blanc de poulet + 2 cs de pâtes complètes + mélange de légumes (surgelés) + petites crêpes à la farine de châtaigne
Dimanche : 2 tranches de pain suédois, 1 tranche de saumon fumé, fromage frais de brebis, aneth, concombre + 1 part de gâteau de semoule + 1 café


Pour les repas du soir, je me souviens : 
Lundi : 1 part de gâteau de pommes de terre + 1 tranche de jambon sec + yaourt soja maison + 1 cc de sucre de canne roux
Mardi :  sais plus
Mercredi :sais plus
Jeudi : sais plus
Vendredi : betteraves, carottes crues, pain + tapenade, tuiles parmesan, vin blanc
Samedi : pizza maison + vin rosé
Dimanche : galette de flocons d'avoine + concombre + salade d'endives + quelques noix + yaourt soja maison + 1 cc de sucre de canne roux



La semaine a également été parsemée de (quelques) carrés de chocolat noir à 70 % ou noir avec éclats de caramel.On ne peut pas tout laisser tomber.

Aucun commentaire: